Portage - galerie ARB

Marque

select

Modèle

select

Type

select

Temoignages


Franck L (10 - Aube) : Une équipe au top et réactive. Je ne peux que louer le sérieux et le professionnalisme des personnels. Leur connaissance et écoute sont parfaites et méritent d'être signalées. Je recommande [...]

Daniel B (71 - Saône-et-Loire) : Bonjour à toute sympatique équipe Euro 4X4 parts. Colis conforme arrivé ce jour à 15H53 le 22 juillet 2014. Bravo et merci. Un client "très content" qui va vous recommander.

Didier B (57 - Moselle) : Bonjour, Bravo pour ce site après une 2eme commande qui celle ci était en 24H reçue dans les délais je recommande ce site car pièce conforme et délais de livraison respecter . Merci.

Sébastien F (67 - Bas Rhin) : Bonjour, Un coup de fil et un mail pour vous signaler qu'une pièce était manquante lors de la livraison et en 24 h celle-ci est arrivée en Chronopost. Bravo et merci!

Apereto T (98 - Polynésie Française) : bonjour, je tiens a vous félicitez de la qualité de votre service car sa fait la troisième commande que j'ai effectué chez vous, vraiment je suis ravi.

Maxime M (71 - Saône-et-Loire) : Bonjour, je viens de recevoir le nouveau flector, je vous remercie de votre réponse rapide et favorable. Saluez toute l’équipe de ma part et bravo pour votre travail.cordialement.

Eric C (80 - Somme) : Merci pour le sérieux et la rapidité d'envoi,compresseur commandé le 29/04 arrivé le 02/05 fin journée, bravo a toute l'équipe.

Dominique G (57 - Moselle) : Bonjour, Vous remercie pour la rapidité et le sérieux de votre envoi, suis dépanné en moins de 24 h c'est fort appréciable.

Olivier P (40 - Landes) : Bonjour, Habitant pas loin de votre garage (Saint Martin de Hinx) et ayant un projet d'ici 5 ans pour acquérir une JEEP Willys (MB ou Ford ou 201). Je trouve dommage que vous n'ayez pas cette variante [...]

Marc R (33 - Gironde) : Bonjour, j'ai bien reçu la bague alu pour mon amortisseur de direction de Patrol que j'avais cassée lors du premier montage Merci pour votre accueil téléphonique, votre gentillesse et vos [...]