saab

Marque

select
Saab

Modèle

select

Type

select

Temoignages


François Xavier T : Impeccable un grand merci. Vous avez vraiment un très bon magasin et une équipe de vendeur qui tient la route, ce qui devient de plus en plus rare!

Fred A (84 - Vaucluse) : Merci beaucoup , tres réactif, j ai commander un snorkel pour mon troll et je l es recu au bout de deux jours, le colis etait etait en excellent etat et sa correspondait tout a fait a ce que j avais commander. [...]

Olivier L (Suisse) : Magnifique prestation de votre part: Commande effectuée lundi soir 23h, reçue en Suisse mercredi 11h12. Bravo et merci.

Norbert C (83 - Var) : Bonjour, Merci beaucoup pour la qualité de votre travail et pour votre réactivité. On peut aimer la rudesse de l'aventure et rester sensible aux petites attentions.

Christian C (83 - Var) : Super service, et personnel a l'écoute du client, et surtout un super accueil de plus la qualité est au rdv, que du bonheur. À recommander.

Eric L (91 Breuillet) : Un grand merci à Mr Ricard pour la solution qu'il a trouvé pour que l'on puisse récupérer la pompe à eau d'un PAJERO. Cela a sauvé notre voyage au Maroc. Salutions du club passages et découvertes.

Régis L (Île de la Réunion) : Un simple merci a toute l'équipe pour votre sérieux, je suis à l'île de la Réunion et j'ai commandé une pièce chez vous j'ai reçu au bout de deux jour et sa marche. bravo et merci encore de 10.000km.

Daniel B (71 - Saône-et-Loire) : Bonjour à toute sympatique équipe Euro 4X4 parts. Colis conforme arrivé ce jour à 15H53 le 22 juillet 2014. Bravo et merci. Un client "très content" qui va vous recommander.

Alex H (La Martinique) : Bonjour de Martinique, je tiens a remercier particulièrement Antony de sa patience et de sa compétence , pour la préparation de ma commande qui a chaque fois arrive sans incidence et me donne [...]

Djoufack J (Garoua - Cameroun) : Bonjour, J'ai le plaisir de vous annoncé que mon colis est bien arrivé. J'ai bien monté le nouvelles pièces, et mon véhicule freine correctement. Je tiens personnellement à vous [...]